Power horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Power horse

Incarnez un cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réglement [à lire!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweisse
Admin
Admin



Nombre de messages : 494
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Réglement [à lire!] Empty
MessageSujet: Réglement [à lire!]   Réglement [à lire!] Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:14

oOAvant toutOo




-Pas d'insultes


-Pas de propos racistes ou sexuel


-Pas de language sms


-Appliquer vous dans votre façons décrire,je veux dire éviter les phrases écrites comme ceci:


Salut! je galopa jsuqu'a lui et lui sourit avecu merveilleuw sourir.


Appliquer vous un minimum. Moi aussi sa m'arrive dans faire,même très souvent! Il y en aurat surment dans ce réglement,je vous préviens.


-Lisez le réglement! je sais que c'est chiant mais c'est tout aussi énervant pour moi de l'écrire que vous de le lire.


-Si vous voulez mettre des gros mots,séparés avec des * du genre: m*rde!et si vous disez un grot mot en pensant enlevez la lettre sans rien mettre à la place,du genre:*mrde*




oOPour commencerOo




Lisez le réglement. Allez dans la partit inscriptions. Vous remplissez le formulaire demander et surtout! Vous mettre à la fin de votre présentation "Power Horse" cela me prouvera que vous avez lus le réglement.Attendez l'autorisation d'un modérateur ou d'un administrateur pour jouer.Ne donnez pas l'autorisation si vous n'etes aucuns de ces 2 rangs.




oOL'écritureOo




Pour dictez vous action vous mettez en gras


Pour dictez vos paroles vous mettez entre "......"


Pour dictez vos pensées vous mettez entre *.....*


Pour dictez vos avis en horse jeu vous mettez entre (......)




Exemple:




Je galopait comme un fous sur la plaine,la crinière au vent. On n'aurait dit un dieu! Puis j'aperçut une ravissante jument!




"bonjour. je suis ...... et vous?"




*Que de beauté! Une vraie déèsse!*




(où tu trouve tes images de chevaux?)




oOLes combatsOo




Vous pouvez vous battre pour plusieurs raisons. mais vous devez forcément en avoir une! Par contre si vous,vous battez pour une jument le gagnant auras la jument comme compagne même si celle ci n'est pas daccord. Pour savoir qui serat le gagnant et qui serat le perdant vous voyez cela en mp.


Mais /!attention/! vous n'êtes pas invicible! je ne veut pas d'un cheval qui n'a jamais mal,qui n'est jamais blésser, ou qui évite tout les coups de son adversaire!Et soyez logique:un poulain ne peut pas gagner et ne peut pas faire de coup bléssant ou qui font mal à un adulte.Une jument aurat du mal face à un étalon plus corpulent qu'elle.




oOLes couplesOo




Je ne veux pas de : *il est magnifique je crois bien que je l'aime!* non,non et non!!!!! sa je ne veut pas! Si un couple se forme simplement grace au physique je le refuseraient immédiatement!!!!!!! Vous devez dabord faire connaissance avec l'autre cheval.




oOLes sailliesOo




Vous pouvez saillirent une jument seulement durant les périodes de chaleurs. Elles seront afficher dans le méssage de bienvenue. Une jument peut être saillie de son plein gré ou contre son gré! Dans se cas elle peut se débattre mais elle peut aussi tomber sur plus fort qu'elle et être obliger de se faire saillire. Vous si vous le voulez détailler la saillie. Ne soyer pas choquer c'est la nature,sa se passe comme sa dans la réaliter. Mais vous pouvez aussi ne pas le faire sans problème!En général quand la jument ne veut vraiment pas la saillie ne se produit pas car l'étalon en a marre




oOLa gestationOo




Quand vous êtes pleine vous voyer en mp avec le père du poulain (sauf si vous avez été saillie de force alors là vous serez là seul à choisire) le nom,le sexe,les photos etc etc.....du poulain.


La gestation dure minimum 1 semaine et maximum 3 semaines.




oOL'ageOo




-Le poulain: jusqu'à 3 semaines après la naissance


-Yearling : il le reste 3 semaines


-jeune cheval:il le reste 3 semaines


-adulte: à l'infini. mais vous,pouvez faire mourir votre cheval de veilleisse! Alors là n'hésitez pas à faire un autre perso!




Pouvoir:

Vous avez le droit à 1 pouvoir,pas plus,et il ne doit pas être trop puissant.


Conclusion:




Je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions allez dans la F.A.Q/boîte à idées




Like a Star @ heaven Edelweisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://power-horse.actifforum.com
 
Réglement [à lire!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power horse :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser