Power horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Power horse

Incarnez un cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

Diable... Empty
MessageSujet: Diable...   Diable... Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

Le cheval:

Prénom:Diable
Age:1 ans
Sexe:Poulain
Histoire (3 ligne minimum):Diable est né d'une jument noire comme le feu,Témis,(c'est contradictoire !)et d'un étalon noir d'esprit,Noumaïos.Diable a été abandonné par sa mère et accepté par son père.Son père,Noumaïos,lui a donné comme don la télépathie,l'agressivité niveau max et le pouvoir de manger les esprits des autres.Diable ne maîtrise encore que la télépathie et l'agressivité maximum.Il partit avec son père mais celui-ci se tua pour son fils.Diable resta donc dans son troupeau,Power-Horse.
Caractère:Très agressif.
Aime:Le mal,les loups,la pleine lune,...
Aime pas:L'amour,le bonheur,se lécher,les fleurs,les papillons,la tendresse et le jour.

Vous:

Prénom:Pauline
Age:11 ans et demi
Comment avez vous connus le forum?Je suis Pink Kiss mais je l'ai remplacée par Diable
Promet tu d'être actif?Je ne promets pas car personne n'est capable de tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweisse
Admin
Admin



Nombre de messages : 494
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2006

Diable... Empty
MessageSujet: Re: Diable...   Diable... Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:47

il peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power-horse.actifforum.com
 
Diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power horse :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser