Power horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Power horse

Incarnez un cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nuit...Dans les ténèbres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:56

Diable marchait à pas de loups dans le marais.Il avait souvent été ici quand son père était avec lui.Son père était en quelque sorte son porte-chance.Seulement,Noumaïos s'était sacrifié pour Diable...C'était la 1ère fois qu'il s'aventurait seul ici.Il leva légèrement un sabot,et guetta les alentours.Soudain,une ombre gigantesque s'avança vers Diable.Celui-ci n'eut pas peur du tout.Il ne connaissait même pas la peur.Un alligator surgit,gueule grande ouverte vers le yearling.Diable sauta et se retrouva sur l'alligator.Il savait se faire respecter sans tuer les gentils animaux:loups,crocodiles,...Il lui donna un léger coup de sabot entre les 2 yeux pour lui montrer que c'était LUI le dominant et personne d'autre.L'alligator s'en alla donc rentrer dans l'eau,sans viande à manger.Diable sourit et gonfla son poitrail légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:24

Nuit d'Hiver était là. Loin des alligator et du poulain. Ce qui le l'empêcha pas de regarder la scène. La repartie du poulain la stupéfia. Elle dressa les oreilles et regarda mieux. La robe pie du poulain se confondait totalement avec son caractère.
Elle souffla et agita la tête, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Diable regarda avec plein d'agressivité le marais.Il aurait tant voulu tuer l'alligator mais son père lui avait dit non,et Diable respectait son père.Il rua et se cabra,plein de rage et d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Nuit d'Hiver ne put empêcher un sourire de fendre son visage.
*Bein v'là, il s'énerve sur l'air... Brasse toujours mon gars...*
Elle continuait de regarder la poulain, mais son sourire disparut, noyé par la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:46

Diable,grâce à sa puissante télépathie,entendit les pensées d'une jument.Il se retourna donc
"Tu t'appelles Nuit d'Hiver je me trompe ? Pas la peine de te cacher,je te connais maintenant...Grâce à toi..."
Il sourit maléfiquement et coucha merveilleusement les oreilles.Puis,son sourire se transforma en affreuse mâchoire de carnivoire.Il lui montra les dents à son maximum,de la bave pendait,tel un loup affamé.Il claqua des dents.C'était le cheval le plus agressif sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:46

Nuit d'Hiver sortit de son coin, d'un pas fièr. Elle avait écouté le poulain, attentivement.
*Télépathie... :-/*
Elle le regarda faire son petit jeu d'agressivité et déclara:
-"C'est bien mon nom. Nuit d'Hiver. Et toi?"
Elle souria narquoisement et déclara sur un ton railleur:
-"Tu peux te garder ton petit jeu là, je pourrais te fermer hermétiquement la bouche si je le voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:13

Diable montra encore plus les dents
*Si tu crois que c'est un jeu...*
Il sauta sur la jument et lui mordit l'encolure violement,tel son père lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

Nuit d'Hiver hennit de rage.
*T'es pas un poulain...*
Elle se cabra et se dégaga. ceci lui arracha la peau. Le sang coulait, mais elle s'en fichait. Elle regarda le poulain dans les yeux et hésita avant de se servir de son puvoir. Elle se retint finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:16

Diable pouvait la tuer quand il voulait.Il lâcha prise mais fit content de voir le sang couler.Il lui entailla encore plus sa blessure et rua dans ses antérieurs.
*Non...Je suis l'un des fils de Satan...*
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:57

*En plus à quoi servirait de te fermer la bouche à part t'empêcher de mordre puisque que tu penses....*
-"Ha, bein c'est pour ça..."
Nuit d'Hiver avait repris son calme et envoya aussi l'un de ses antérieurs dans les flancs du pie, tranquillement.
-"Mais au fait, je sais toujours pas ton nom hein."
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:39

Diable sentit la blessure mais n'hennissa pas.Les fils de Satan ne connaissait pas la douleur.
*Je m'appelle Diable et je porte malheur à quiconque me parle et s'approche de moi....*
Il montra encore plus ses dents,comme un loup et il alla sur le dos de la jument.Il prit ses crins fortement et les tira du plus fort pour lui faire mal
*Je peux faire pire ma petite Nuit d'Hiver,je peux te tuer d'un seul regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:50

Nuit d'Hiver se cabra à nouveau pour faire glisser Diable de son dos. Elle ne fit aucun commentaire sur son nom.
*Alors, qu'est ce que tu attend? Vas y tue moi!*
Nuit d'Hiver le regarda avec défi, fière et droite. Elle déclara tout haut:
-"Tue moi, qu'est ce que tu attend? Si t'es SI fort et SI courageux que ça! Si ça st'rouve, en fait t'es vide... Tu te caches derrière ta face de minable je-suis-très-très-méchant-fait-attention-à-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:59

Diable n'appréciait pas ça du tout
*Si tu le veux tant !*
Diable ferma les yeux et se concentra.Son pouvoir devait marcher absolument.Des éclairs jaillient de lui,de légères décharges.Puis,il ouvrit les yeux.Ses yeux étaient rouge feu.Il foudroya Nuit d'Hiver du regard.Diable se concentrait,énormément.Son pouvoir était long et difficile à invoquer
*Esprit de Satan,aide-moi !*
Une légère brume se fit.L'image de Satan,du père de Diable apparut.Le ciel se couvrit aussitôt d'une brume noire et des éclairs encerclaient Nuit d'Hiver.Suodain,le sol s'enflamma et la jument était prise au piège.
"Tu vas mourrir brûlée ! Ahahah ! C'est ce que tu voulais,alors tu l'as eu !"
Diable eut un rire démoniaque.Le ciel s'assombrissait de plus en plus et les flammes formaient une "cage".Nuit d'Hiver ne pouvait rien faire,elle allait mourrir brûlée
*C'est toi qui m'a dit de faire ça,alors ne m'accuse pas...Tu l'as voulu,tu l'as eu !*
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:30

Nuit d'Hiver se cabra, mais rien, à faire, elle était enfermée. Elle allait mourir.
*T'aurais pu faire plus en délicatesse quand même petit...*
Malgré son regret de quitter la vie à deux ans, elle acceptait ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:27

Il se cabra
"Voici le châtiment qui arrive à ceux qui essaient de détrôner mon honneur !"
Il eut un rire diabolique

Calypso arriva au galop,alerté par les flammes.Elle vit son frère
"Mais tu es fou !!!"
Elle regarda la jument
"Concentre-toi très fort ! Je sais que tu peux le faire ! Pense très fort à ton prénom et de la neige va tomber car je t'aiderai !"
Calypso ferma fort les yeux,et donna toute son énergie à la jument
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

Nuit d'Hiver entendit la petite pouliche arriver. Elle fut suprise par ses paroles et par la voix de pouliche. Celle-ci avait beaucoup d'assurance. Nuit d'Hiver décida donc de lui faire confiance et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:40

Le ciel s'éclaircit doucement,et quelques flocons se mettèrent à tomber,juste à temps.Les flammes commençaient à s'éteindre.Bientôt,il ne restait plus que des braises chaudes.Calypso tomba à terre,à bout de souffle.

Diable devint encore plus rageux.Plus que tout il détestait la neige.Il déguerpit en marchant sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:52

Dès qu'elle put passer, Nuit d'Hiver enjamba les flammes et accourut vers la pouliche, qui était tombée. Elle l'effleura du nez:
"Ca va?"
Quand Diable marcha sur la pouliche Nuit d'Hiver le mordit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:47

Calypso était dans les pommes,presque dans le coma
*Ou...Oui...Je...Vais...Bi...En...*
Puis,de la poudre tomba du ciel et attérit sur Calypso.Elle fit guérit par SON pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:52

Nuit d'Hiver ne dit rien. Veillant. Quand l'éclair arriva, nuit d'hiver fit un écart.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Calypso secoua doucement sa tête et leva ses pattes avant.Puis,elle mit sa queue bien droite et dressa légèrement ses pattes arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

Nuit d'Hiver se calma et se rapproha de la pouliche. Elle la soutena avec son nez pour l'aider à se relever.
Elle murmura:
-"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:44

Elle la regarda
"De rien...Tu as bien fait de ne pas traverser les flammes...Car quiconque les traverse...Devient maudit et brûlé..."
Elle se mit sur ses pattes et regarda les yeux de la jument.On aurait dit qu'une emprise la prenait...Peut-être une allucination...
Revenir en haut Aller en bas
Heirloom




Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:17

"J'avais deux choix: sauter et cramer, donc mourir, ou attendre de cramer, et mourir. Alors tu sais..."
Nuit d'Hiver souria faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

Elle se leva,ne quittant plus les yeux de la jument.Une flamme semblait ne pas s'éteindre.Calypso aurait-elle des visions ? Elle ne quitta plus les yeux de Nuit
"Tu...N'aurais-tu pas été touchée par une flamme ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit...Dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: La nuit...Dans les ténèbres...   La nuit...Dans les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit...Dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Hiver
» lors d'une nuit
» Nuit, seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power horse :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser