Power horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Power horse

Incarnez un cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My new forum = Calm horses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

My new forum = Calm horses Empty
MessageSujet: My new forum = Calm horses   My new forum = Calm horses Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:45

Voilà un new forum que je vais créer Mercredi.C'est l'histoire de Diable et Calypso et de Saphir et Minuit(le 't' se prononce).

Histoire:Un jour...Puis une nuit,des braillements se firent.Puis,un hennissement atroce.Une lumière apparut et flasha une jument.Celle-ci mettait bas d'un poulain...En souffrance...Après plusieurs jour et de nuit d'accouchement,la jument se meurt.Puis,elle reprend des forces et se fait saillir encore une fois,sans bonheur.C'est la jument la plus belle du troupeau:Romancia.Elle met bas de Calypso,la déesse de la beauté et de l'amour.Puis,des étalons la saillirent de force et elle donna naissance à deux poulains:Saphir et Minuit...


Je mets la suite bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

My new forum = Calm horses Empty
MessageSujet: Re: My new forum = Calm horses   My new forum = Calm horses Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:11

...Le 1er poulain,Diable,fit élever par son père qui se sacrifia pour son fils.Diable comprt peu de temps après et jura de venger la mort de son père,car il l'aimait trop.Pendant ce temps-là,Calypso était éduquée par sa mère "méchante",mais Calypso préfèrait jouer avec d'autres poulains que d'entendre parler du mal.Elle alla donc voir d'autres poulains et reconnut son frère.Aujourd'hui,Saphir et Minuit sont sans père ni mère.Si dans deux jours ils n'ont pas de lait...Ils mourront...Car leur mère est morte à leur accouchement.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Light




Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

My new forum = Calm horses Empty
MessageSujet: Re: My new forum = Calm horses   My new forum = Calm horses Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:04

LE FORUM EST OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!

VENEZ NOMBREUX ME REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!



http://calm-horses.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My new forum = Calm horses Empty
MessageSujet: Re: My new forum = Calm horses   My new forum = Calm horses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My new forum = Calm horses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Mon tout nouveaux forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power horse :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser